dimanche 28 décembre 2008

* Jimmy Guieu

Le 25 novembre 1992, Jimmy Guieu est invité dans l'émission quotidienne de Dechavanne sur TF1 « Coucou, c'est nous ! », pour présenter la réédition de son ouvrage « Le monde étrange des contactés » sous le titre « Nos « maîtres » les extraterrestres ».
Sont également présents en plateau le co-animateur de Dechavanne, Patrice Carmouze, et le présentateur Thierry Roland.
Le public est moins franchement hilare que chez Christine Bravo, mais Dechavanne doit intervenir régulièrement pour le contenir.
Guieu rappelle brièvement ses précédentes déclarations sur les « Petit-Gris », l'existence du gouvernement mondial secret du nom de « MJ 12 », et touche quelques mots des bases souterraines extraterrestres sous les bases militaires françaises, au plateau d'Albion et sur le grand plan de Canjuers.
Il entre plus dans les détails en citant la Trilatérale, le CFR, et le groupe Bilderberg.
Puis Guieu dénonce l'imposture de la recherche scientifique officielle en France sous couvert du GEPAN /SEPRA.
Enfin, Guieu montre des documents chocs issus de la publication d'Henry Coston, « Ceux qui tirent les ficelles », concernant la réunion de la Trilatérale en 1989 et balance plusieurs noms, au bénéfice d'un public goguenard et d'un Thierry Roland dubitatif.
Dechavanne questionne alors Guieu pour savoir s'il ne craint pas les représailles du MJ 12.

Là s'arrête, un peu brusquement, cet extrait vidéo, mais ceux qui ont vu l'émission à l'époque se souviennent peut-être qu'il restait encore environ deux minutes d'interview après :

Jimmy Guieu explique qu'il assure sa protection en dispatchant ses documents, dès qu'une info importante lui parvient, auprès de plusieurs de ses amis, qui devront les porter à la connaissance du public s'il devait mourir dans des conditions suspectes.
Dechavanne demande alors ce qu'il faut faire pour déjouer le complot.
Guieu répond qu'il faut prendre les armes et affirme qu'il existe déjà des mouvements de résistance humains en train de se former.
L'hilarité du public éclate à ce moment à un point tel que Jimmy Guieu a du mal à continuer de parler. Dechavanne intervient et parvient à calmer l'auditoire.
Guieu cite alors les noms de trois réseaux de résistance terriens qu'il connaît déjà :
les « FTL », les « RRH » et les « commandos espace-temps ».




Interview radio de J.Guieu :

1ère partie


2ème partie


Vidéos de J.Guieu visibles en ligne içi:
http://www.nous-les-dieux.org/Jimmy_Guieu


Témoignage d'un ami de J. Guieu sur la mort de ce dernier:

1ère partie


2ème partie

Aucun commentaire: