jeudi 30 avril 2009

* Ondes électromagnétiques : le scandale

Sujet extrêmement important et grave.
Il vous sera expliqué, entre autres, comment la combinaison des vaccins (contenant des métaux lourds comme l'aluminium) et des ondes électromagnétiques des wifi, téléphone portable, blue tooth, permettent l'accès d'une hormone, l'albumine, chargée d'aluminium, de pénétrer le cerveau et de provoquer la maladie d'Alzeimer, et ce même chez de jeunes individus...
Vous y entendrez les preuves et la confirmation de la soumission des organismes de contrôle aux multinationales et à leurs intérêts. Plus de 60% des membres de l'Afssa et de l'Afsse sont dans des conflits d'intérêts étant rémunérés par Bouigues Télécom, France Télécom, etc...

1ère partie


2ème partie


3ème partie


Pour l'OMS les ondes électromagnétiques sont sans danger. Le seuil toléré par l'OMS est de 41 V/m, alors que le Liechtenstein, pays non-membre de l'OMS (les veinards) ont baissé leur seuil à 0,6 V/m.

Document source : OMS et Liechtenstein

Que disait l'OMS sur les antennes relais en 2004 :

"Concernant les champs RF, à ce jour, le bilan des données laisse à penser que l’exposition à des champs RF faibles (comme ceux émis par les téléphones mobiles et leurs stations de base) ne provoque pas d’effets indésirables pour la santé. Certains scientifiques ont rapporté des effets mineurs de l’utilisation des téléphones mobiles, notamment des modifications de l’activité cérébrale, des temps de réaction et des tracés du sommeil. Dans la mesure où ces effets ont été confirmés, ils semblent se situer dans les limites normales de la variation observée chez l’homme.

Les sources particulières de CEM que sont les lignes à haute tension et les stations de base de la téléphonie mobile génèrent souvent une grande angoisse dans la population. Cette angoisse peut conduire les gens à s’opposer fortement à l’établissement de ces installations. Lorsque l’opposition de la communauté monte, c’est souvent parce que la communication ne s’est pas établie suffisamment tôt pour pouvoir s’assurer de la compréhension et de la confiance du public. Une bonne communication sur un projet exige planification et savoir-faire.

Il est important d’anticiper les besoins d’information : savoir quoi partager et quand le partager. Plus une information nuancée est introduite rapidement, plus les décideurs seront en mesure d’éviter que le problème n’atteigne le stade de crise. Il est en effet beaucoup plus facile d’aider les gens à forger leurs opinions qu’à les en faire changer. Parce que les sujets qui peuvent prêter à controverse deviennent encore plus critiques en période électorale ou lors d’autres événements politiques, il est conseillé de préparer des stratégies et d’avoir sous la main des possibilités d’agir."

Document source : Instauration d'un dialogue

Aucun commentaire: