vendredi 5 juin 2009

* Le Monde diffame Carlos et les antisionistes

Source : Entre la Plume et l’Enclume

Le Monde diffame sans aucun scrupule et sans surprise les antisionistes, lorsqu’il écrit :

« Ce meeting a aussi réservé une “surprise” : l’intervention en direct par téléphone, depuis sa centrale de Poissy (Yvelines), d’un homme présenté comme le terroriste Carlos. Saluant sa “camarade” Ginette Skandrani, il s’est indigné : “Toi qui vis avec un Arabe, on te traite de raciste” avant de s’en prendre à cette bande de gitans et de juifs qui te taxent d’antisémitisme. Ces gens (…) sont protégés par l’anti-France, excusez-moi d’employer une expression vichyste, c’est l’anti-France”. La salle s’est levée pour l’acclamer. »

Les paroles textuelles de Carlos sont les suivantes (transcription à partir de l’enregistrement sonore, qui sera incessamment mise à la disposition de tout un chacun) ; Carlos parle avec l’accent et les fautes de français caractéristiques des hispanophones ; mais il n’y a aucune équivoque sur le message qu’il a transmis :

C.: Je suis issu d’une famille vénézuélienne, très francophile…mon père même a fait ses études jusqu’au bac, en français, il avait le bac français et il parlait le vénézuélien, et il parlait français, il connaissait bien la France ; moi j’ai constaté depuis 1967, au mois d’août, où j’ai visité la France, Paris, pour la première fois, une dérive dans la société française au niveau des élites,[mais] le peuple reste le même:un peu bigarré, un peu plus mélangé, un peu plus [coloré] …ce sont beaucoup de gens qui sont venus des autres continents, même, pour travailler, pour donner leur labeur à la construction de ce pays…qui depuis des millénaires est un pays d’immigration et de métissage…je trouve la situation extraordinaire…le pays de la liberté…et le pays qui a été un phare des connaissances pour l’humanité entière pendant trois siècles, même un siècle avant la révolution française…les connaissances et les philosophes du monde étaient nés en France et répartis de par le monde… et on se retrouve dans une situation ….où on ne reconnait plus la France!

Tout est interdit, et toutes les valeurs sont inversées! Et par exemple, toi, Ginette, maintenant…tu as été dégradée, au rang de raciste, toi, militante anticolonialiste, mariée avec un arabe, et descendante de gitans et de juifs, [et on se permet] de te taxer de raciste, antisémite, hein?..et de tous les malheurs du monde ! [Elle est où, la grandeur] de la France? le pays de la liberté! Tu as même été agressée!

Tes agresseurs, ils sont bien, hein? Ils vont recommencer!…Ils sont protégés, pas par la police française, c’est pas la police française qui les protège… C’est payé par les gens qui contrôlent les rouages du pouvoir en France, ça veut dire protégés par l’Antifrance, excusez-moi d’utiliser une expression vichyste, mais c’est la plus appropriée que j’ai trouvée pour définir ce que c’est d’être en France, c’est l’Antifrance au pouvoir! C’est l’inversion des valeurs!

Aucun commentaire: